Une fois que vous avez passé une commande, il n'est pas possible de la modifier, nous vous recommandons donc d'annuler la commande si elle nécessite des modifications.
Comment annuler ma commande ?
1. Connectez-vous et accédez à l'historique des commandes en haut à droite du site Web.
2. Sélectionnez la commande que vous souhaitez annuler et choisissez "annuler la commande".
Remarque : si votre commande contient plusieurs articles, vous pouvez annuler des articles individuels.
Combien de temps dois-je annuler ma commande ?
Vous avez jusqu'à 40 minutes pour annuler une commande à partir du moment où vous la passez. Pour livrer votre commande le plus rapidement possible, nous commençons à créer vos produits personnalisés une fois cette fenêtre 40 minutes passée.
Vous ne pouvez pas annuler une commande s'il s'est écoulé plus de 40 minutes depuis que vous avez passé la commande.
Puis-je apporter des modifications à ma commande ?
Oui! Lors de l'annulation de votre commande, vous pouvez modifier le produit, le code de coupon ou les détails d'expédition, puis commander à nouveau.