Nous vous envoyons des courriel pour confirmer votre commande et vous informer de l'expédition de votre commande.
Courriel de confirmation de commande
Peu de temps après avoir passé votre commande, nous vous envoyons un courriel de confirmation de commande pour vérifier que votre commande a bien été reçue. Dans cet courriel, vous pouvez voir la date à laquelle vous avez passé votre commande, votre numéro de commande, la date de livraison estimée, le mode et l'adresse d'expédition, ainsi que les coûts détaillés.
Notification d'expédition avec informations de suivi
Une fois que nous expédions votre commande, nous vous enverrons un courriel de notification d'expédition vous informant que votre commande est en cours, ainsi que les détails de la commande énumérés ci-dessus. De plus, la notification d'expédition comprend des informations de suivi (si elles sont disponibles dans votre pays ou pour la méthode d'expédition que vous avez choisie).
Important:
Si vous ne trouvez aucun de ces courriel, veuillez vérifier vos dossiers de promotion, de courrier indésirable ou de spam.
De plus, si votre commande est en retard, veuillez nous contacter via les liens ci-dessous et veuillez fournir votre numéro de commande. Cela nous aidera à répondre rapidement à votre demande.