Les détails de l'état de la commande sont affichés dans votre compte à la fois sur votre page d'accueil et sur la page Historique des commandes. Les détails suivent :
Commandes récentes sur votre page d'accueil
Vos 5 commandes les plus récentes apparaissent maintenant en haut de votre page d'accueil dans la section "Commandes récentes". Cliquez sur le lien à droite de n'importe quelle commande pour afficher la page Détails de la commande d'une commande. La page des détails de la commande comprend la date de la commande, la méthode d'expédition que vous avez choisie, la date de livraison estimée, les coûts totaux et détaillés et votre numéro de commande.
Remarque : La section Commande récente n'apparaît que pour les commandes actives et est masquée une fois que votre commande a été livrée ou récupérée dans un magasin.
Menu du comptePage Historique des commandes
Vous pouvez également afficher les commandes récentes (et plus anciennes) sur la page "Historique des commandes" en cliquant sur l'icône de votre profil dans le coin supérieur droit de la plupart des pages et en choisissant HISTORIQUE DES COMMANDES (voir à droite). De là, vous pouvez voir les détails de chaque commande.
Important : Si votre commande est en retard, veuillez nous contacter et veuillez fournir votre numéro de commande. Cela nous aidera à répondre rapidement à votre demande.
Remarques:
Un lien "Annuler la commande" apparaît à droite de la colonne des détails de la commande pendant seulement une heure après avoir soumis une commande.
Si des informations de suivi sont disponibles, le lien ne sera pas visible tant que votre commande n'aura pas été expédiée.